Les meilleures boules de geisha pour faire des exercices de Kegel

par

Pour faire les exercices de Kegel, il suffit de contracter les muscles du plancher pelvien. La partie de votre corps qui comprend les hanches est la zone pelvienne. Dans la partie inférieure du bassin, il y a plusieurs couches de muscles qui s’étendent entre vos jambes. Les muscles sont attachés à l’avant, à l’arrière et aux côtés de l’os iliaque.

Les exercices de Kegel sont conçus pour renforcer les muscles du plancher pelvien. Utilisez les meilleures boules de geisha, elles sont bonnes pour les muscles qui soutiennent votre vessie et vous aident à éviter les fuites d’urine:

https://perineo.fr/

Le renforcement des muscles pelviens par les exercices de Kegel peut vous aider à contrôler votre vessie.

Comment faire des exercices avec les muscles pelviens

Trouvez les bons muscles. Essayez l’une des méthodes suivantes pour trouver les bons muscles à contracter.

Imaginez que vous essayez de contenir des gaz. Contractez les muscles que vous utiliseriez. Si vous ressentez un tiraillement, vous contractez les bons muscles pour les exercices pelviens.

Imaginez que vous êtes assise sur une bille et que vous voulez la ramasser avec le vagin. Imaginez que vous aspirez la bille dans le vagin.

Allongez-vous et insérez un doigt dans votre vagin. Serrez comme si vous essayiez de retenir l’urine. Si vous sentez que la peau autour de votre doigt est tendue, vous serrez les bons muscles du bassin.

Laissez votre médecin, votre infirmière ou votre thérapeute vous aider (n’oubliez pas que vous pouvez demander que ces personnes soient des femmes). De nombreuses personnes ont du mal à trouver les bons muscles. Votre médecin, votre infirmière ou votre thérapeute peut déterminer si vous faites les exercices correctement. Vous pouvez également faire des exercices en utilisant des poids spéciaux ou la biorégulation (biofeedback). Demandez à votre équipe de professionnels de la santé quelles sont ces aides pour faire les exercices.

Les jouets amusants que sont les boules de geisha resserrent d’autres muscles en même temps. Veillez à ne pas solliciter votre ventre, vos jambes ou d’autres muscles. Le fait de serrer les mauvais muscles peut ajouter de la pression sur les muscles qui contrôlent la vessie. Contractez uniquement le muscle pelvien. Ne retenez pas votre respiration.

Répétez les exercices, mais ne les faites pas trop souvent. Au début, cherchez un endroit calme pour vous exercer, comme la salle de bains ou la chambre, afin de pouvoir vous concentrer. Allongez-vous sur le sol. Contractez les muscles pelviens et gardez-les ainsi pendant que vous comptez jusqu’à 3, puis relâchez-les en comptant jusqu’à 3. Faites 10 à 15 répétitions à chaque fois. Utilisez le carnet d’exercices au dos de cette feuille pour noter vos séances.

Faites des exercices pelviens au moins 3 fois par jour. Chaque jour, utilisez trois positions : couchée, assise et debout. A l’aide de jouets amusants, les boules de geisha, vous pouvez faire les exercices allongé sur le sol, assis devant un bureau ou debout dans la cuisine. Si vous utilisez les 3 positions, les muscles deviendront plus forts.

Soyez patient. N’abandonnez pas. Cela ne prend que 5 minutes, trois fois par jour. Il se peut que vous ne remarquiez des améliorations dans le contrôle de votre vessie qu’après 3 à 6 semaines. Néanmoins, la plupart des femmes remarquent des améliorations après quelques semaines.

Comment Choisir Vos Boules de Geisha ?

Étape 1 : Décidez si vous voulez une boule simple ou une boule double

Les boules de Geisha sont généralement fabriquées de deux façons : avec une seule boule ou avec deux boules attachées ensemble par un matériau quelconque (dans de rares cas, elles ne sont pas attachées). Certaines personnes préfèrent la sensation de deux boules de Geisha, tandis que d’autres trouvent que deux boules ont tendance à glisser plus facilement. Les débutants devraient commencer par une seule boule de Geisha si vous êtes partagé entre les deux options, car la boule unique a tendance à être plus conviviale pour les débutants.

Étape 2 : Connaissez votre taille

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de variations dans les tailles des balles de Geisha, il existe quelques lignes directrices pour trouver la bonne taille. Les balles de Geisha plus petites et plus légères sont plus faciles à utiliser et conviennent mieux aux débutants. Si vous trouvez que les Boules de Geisha ordinaires commencent à être trop faciles à utiliser, vous pouvez envisager d’acheter un ensemble plus lourd. En règle générale, les plus grandes tailles sont recommandées pour les femmes qui ont eu des enfants, tandis que les plus petites sont recommandées pour celles qui n’ont jamais accouché.

Étape 3 : Envisagez la possibilité d’une mise à niveau.

Afin de faciliter l’obtention du poids idéal, les fabricants ont conçu un système de boules de Kegel interchangeables. Avec ce système, les boules de Geisha sont placées dans une « coque » en silicone. Chaque Boule de Geisha est entièrement amovible. Cela vous permet de personnaliser vos exercices de Kegel avec différents poids pour obtenir l’entraînement pelvien parfait pour vous. Commencez par les plus légères et ajoutez des poids plus lourds au fur et à mesure que vous progressez dans votre entraînement. Si vous souhaitez un système « tout-en-un » pour éviter de racheter des balles de Kegel pendant un certain temps, ces ensembles interchangeables sont votre meilleur choix. Cependant, comme il est possible que des bactéries et des fluides corporels se retrouvent « sous » la coque en silicone, ces types de boules de Geisha nécessitent un peu plus d’attention pour le nettoyage.

Étape 4 : Choisissez le poids

En règle générale, plus une Boule de Geisha est lourde, plus vous devez être avancé pour l’utiliser. En tant que débutant, vous devriez vous en tenir à des poids plus légers. Les détaillants de jouets sexuels n’indiquent pas tous le poids de la balle de Geisha dans la description. Vous devrez peut-être creuser un peu pour connaître le poids de vos jouets potentiels. La meilleure façon de le faire est de commencer votre recherche en ligne avant de faire vos achats. Le poids de certaines balles de Kegel est indiqué en onces, tandis que d’autres sont indiquées en grammes. Vous devrez peut-être faire quelques calculs pour trouver un moyen d’évaluer leur poids en mesures similaires.

Étape 5 : Réfléchissez aux matériaux des balles de Kegel

Les exerciseurs vaginaux sont disponibles dans une variété de matériaux. Vous devrez tenir compte de la facilité avec laquelle vous pourrez garder les jouets de votre choix propres et de la friction que le matériau procurera. Les boules de Geisha en verre glissent plus facilement et nécessitent plus de force musculaire que les balles de Kegel en silicone. Ne tenez pas seulement compte du matériau des boules de Geisha, mais aussi de celui de la corde de récupération. En règle générale, recherchez des matériaux faciles à nettoyer et sans danger pour le corps, comme le silicone. Évitez les boules de Geisha maintenues ensemble avec des matériaux poreux, qui peuvent retenir les bactéries.

Étape 6 : Choisissez votre couleur préférée

Lorsque tout le reste est égal, choisissez votre couleur préférée. Les boules de Geisha sont disponibles dans un grand nombre de couleurs. La version de Perineo existe en violet et rose. Lorsque vous choisissez une couleur, la seule chose à prendre en compte est ce qui vous plaît. C’est un choix facile !

Pour tirer le meilleur parti de vos boules de Geisha, vous devez les utiliser régulièrement, comme tout autre type d’entraînement musculaire. Avec l’aide de ce guide, vous trouverez un ensemble qui vous fera attendre avec impatience vos exercices pelviens quotidiens – et votre prochain orgasme.