Meilleurs minéraux et herbes de vitamines pour les problèmes de sommeil

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La privation de sommeil peut être un réel problème car elle a des effets négatifs sur tous les aspects de votre vie. En raison du manque de sommeil, votre productivité est considérablement réduite et vous ne pouvez pas bien performer au travail. De plus, votre humeur change et vous êtes tout le temps stressé et vous faites en sorte que les autres autour de vous se sentent également désespérés.

Malheureusement, la privation de sommeil ne peut pas être résolue en clin d’œil et nécessite parfois des soins médicaux. Cependant, il y a beaucoup d’astuces que vous pouvez suivre pour obtenir une bonne dose de sommeil. Manger correctement, gérer le stress et respecter un horaire de coucher est la base.

Beaucoup de gens se tournent vers les suppléments pour les aider à dormir et ils peuvent également être une bonne solution. Et nous vous présentons des suppléments qu’il est recommandé d’utiliser.

Magnésium

Le magnésium a un rôle majeur pour vous aider à vous endormir et il est souvent négligé. Environ la moitié des adultes aux États-Unis sont déficients en ce macro-minéral sans même le savoir, mais les femmes sont le groupe le plus menacé.

Les personnes à faible taux de magnésium éprouvent un sommeil agité, une respiration difficile et apnée de sommeil, sifflement, et le contrôle de son apport vous aidera énormément. Il est lié au sommeil réparateur profond, mais il peut également aider à lutter contre l’insomnie. De plus, le magnésium est conseillé pour l’anxiété et la dépression légères à modérées.

Mélatonine

La mélatonine est produite naturellement par notre corps et elle est essentielle au sommeil. Il régule les cycles veille-sommeil du corps et ne fonctionne pas comme sédatif. C’est pourquoi il est important d’avoir un horaire et vous serez en mesure de contrôler (autant que possible) les niveaux de mélatonine. Il est possible de le prendre sous forme de compléments sous forme de produits

Selon plusieurs études, la mélatonine vous aidera à vous endormir plus facilement et à dormir plus longtemps, tout en améliorant également la qualité globale du sommeil. Ce supplément doit être pris 90 minutes avant de vouloir vous allonger et la bonne chose est qu’il peut être pris tous les jours. Il est conseillé aux personnes ayant une carence en mélatonine.

Valériane et houblon

Cela n’a rien de nouveau. La valériane et le houblon sont souvent associés à un usage thérapeutique et ils ont tous deux un effet positif sur votre temps de repos.

En les réunissant, leur efficacité est améliorée. Ils ont des effets sédatifs légers qui vous aideront à vous endormir plus rapidement et à réduire les symptômes de l’insomnie. De plus, ils vous aideront à dormir plus longtemps.

CBD

Le CBD est un cannabinoïde et on le trouve dans le cannabis. Comme prévu, cette huile présente de nombreux avantages dans le traitement de la douleur et de la maladie. Il a attiré beaucoup d’attention récemment, mais contrairement au THC, le CDB n’a pas d’effets psychotropes. C’est un composé calmant qui réduit visiblement le stress.

Jujube

Cette herbe est une bombe nutritive. Il est utilisé depuis des siècles comme remède naturel contre l’insomnie, la douleur, l’anxiété et les acnés du visage. C’est un complément efficace, en particulier pour ceux qui souffrent de manque de sommeil et d’insomnie.

Jujube fonctionne de manière à vider votre esprit et à calmer l’activité neuronale, ce qui est crucial pour dormir. Lorsqu’il est testé sur des souris, le jujube a prolongé leur temps de sommeil et il a le même effet sur les personnes, mais à des doses correspondantes, bien sûr.

L-théanine

La L-théanine est un acide aminé présent dans les feuilles de thé, mais elle peut également être trouvée dans certains types de champignons. En prenant de la L-théanine, les niveaux de sérotonine, de dopamine et de GABA seront augmentés et tout cela est lié à vos émotions, votre humeur, votre concentration et votre vigilance. De plus, les personnes qui prennent cet acide aminé se sentent calmes grâce à sa capacité à réduire les niveaux de produits chimiques dans le cerveau liés au stress.

De plus, la L-théanine déclenche la production d’ondes alpha dans le cerveau, ce qui vous rend encore plus détendu. Cependant, cela améliorera également votre concentration et votre créativité. C’est pourquoi la L-théanine pourrait être la meilleure pour les étudiants qui veulent être détendus mais aussi éveillés et concentrés pendant leurs études. Si elle est prise plus tard dans la nuit, elle vous aidera à vous endormir plus rapidement.

Glycine

Vous ne le connaissez peut-être pas, mais cet acide aminé maintient la force et le soutien de vos muscles et de vos os. Votre métabolisme fonctionne correctement grâce à cet acide, qui est essentiel pour une bonne nuit de sommeil. Notre corps produit de la glycine et nous la consommons également par le biais de la nourriture. On le trouve dans les aliments riches en protéines tels que les œufs, le poisson, les produits laitiers, la viande et les légumineuses.

La glycine élèvera les niveaux de sérotonine, améliorera la qualité du sommeil et luttera contre l’insomnie, selon des recherches. Avec une utilisation régulière, vous reviendrez au cycle de sommeil sain, ce qui est important. En outre, la qualité générale du sommeil aux stades REM et NREM s’améliorera considérablement.